





Fermeture de l'usine pour congés, reprise des expéditions le 06/01/2025
Marque : Dagobert à l'envers
Service client
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 18h.
info@chaussettes-de-france.com
+33 (0)8 92 16 16 71 0,40€/min
Livraison gratuite 48h à partir de 49€*
Paiements & données 100% sécurisés
14 jours pour changer d'avis
+ de 20 ans d'expérience SAV réactif
Description
Ces charentaises "Jungle" seront le partenaire idéal de vos soirées d'hiver. Intérieur tout doux en feutre, semelle anti-glisse et 100% made In France !
Ces charentaises fabriquées à Montbron, en Charente, sont très agrèables à porter grâce au tissu en feutre tout doux. La charentaise porte le thème "Jungle" sur le dessus. Un chic liseré bleu marine apparait sur le bord. Sur la semelle écru en laine majoritaire, une sérigraphie bleu marine rappelle que ces charentaises ont été fabriquées exclusivement dans nos ateliers français et une induction anti-glisse a été rajoutée pour une bonne adhésion au sol.
Chez Dagobert, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter ce nouveau produit, réalisé entièrement en France !
Entretien
Caractéristiques
Pays de fabrication |
France
|
Matière |
Laine
|
Composition |
Intérieur pure laine mouton
|
EAN13 | 0000000838511 |
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Dagobert à l'envers
Dagobert à l’envers est la seule collection de sous-vêtements masculins réversibles ! Mix and match ! Caleçons et chaussettes présentent des motifs aux couleurs différentes à porter aux gré de vos envies et de votre humeur ! Ce nouvel usage des sous-vêtements est né d’une innovation de tricotage déposée par la Manufacture.
La vision défendue par les entrepreneurs et leurs équipes est la fabrication 100% made in France. Pour cela, ils associent le sourcing et la production de grande qualité, associant les techniques traditionnelles de la bonneterie et les dernières innovations proposées par le marché.